Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

disparition de message

+4
JL
CONSEILP38
superwam
w675
8 participants

Aller en bas

disparition de message  Empty disparition de message

Message  w675 Dim 4 Sep 2016 - 20:49

Coucou Petite réflexion ,Je suis d'accord avec la châtre du forum et il est bien normal que soit sanctionner tout débordement bien sur proportionnellement avec les propos tenue .
Mais il faut aussi que le forum prennent ses responsabilités et proviennent le membre de tel ou tel débordement afin que celui ci puisse y réfléchir et le cas échéant revoir son attitude .
Je dit cela car je m' appercoi que certain de mes message disparaisse sans raison valable .
Question quand cela ce produit c'est a l’appréciation du premier modérateur qui en prend connaissance au cette décision et prise collégialement entre toute l’équipe gestionnaire du forum?
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  superwam Dim 4 Sep 2016 - 21:36

Cette disparition s'appelle simplement faire le ménage. ......afin de rendre un post des plus lisibles il est nécessaire de nettoyer......

Ton intervention ne faisais en rien avancer le sujet en question alors qu'il a besoin de rester des plus clair,  donc J'AI nettoyé sans autre forme de procès. .....

P.s. ta remarque à tout de même été prise en compte......bien qu'il aurait été plus "courtois" de m'envoyer un MP. .........mais tout ça tu le savais déjà

_________________
disparition de message  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!disparition de message  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
disparition de message  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty réponse

Message  w675 Dim 4 Sep 2016 - 22:53

superwam a écrit:Cette disparition s'appelle simplement faire le ménage. ......afin de rendre un post des plus lisibles il est nécessaire de nettoyer......

Ton intervention ne faisais en rien avancer le sujet en question alors qu'il a besoin de rester des plus clair,  donc J'AI nettoyé sans autre forme de procès. .....

P.s. ta remarque à tout de même été prise en compte......bien qu'il aurait été plus "courtois" de m'envoyer un MP. .........mais tout ça tu le savais déjà

Bravo ça c'est classe,(Avoir comme cela les pleins pouvoirs en quelque sorte ) je ne comprend pas bien, tu devrais dans ce cas intervenir sur la plupart des post mais pourtant tu ne le fait pas No Tu a peur de quoi de passer d'une petite trentaine de membre a encore moins ?
Je me pose une question tout de même as tu l'accord de l’équipe d'encadrement ou est ce la politique actuel? ,
Je suis ravis de lire que ma remarque et était prise en compte. Ce que j’écris n'incrimine personne je ne diffame personne. Quand a la courtoisie encore fallut que sache que cette manœuvre venait de toi .
Bien que pour ettre tout a fait franc ,je le supposai.Après les menaces la censure .j’attends la suite avec impatience .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  CONSEILP38 Lun 5 Sep 2016 - 14:06

quant est ce que les 3 ou 4 rebelles de la foret vont comprendre que le forum n'est pas une démocratie et que oui les cadres du forum on tout pouvoirs c'est comme ça et pas autrement et c'est valable pour tout les forums. donc ou vous faites comme ils disent ou vous faites pas. c'est tout.

il faut arrêté de critiqué ce que font les autres si on ne fais rien.
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty réponse

Message  w675 Lun 5 Sep 2016 - 21:18

CONSEILP38 a écrit:quant est ce que les 3 ou 4 rebelles de la foret vont comprendre que le forum n'est pas une démocratie et que oui les cadres du forum on tout pouvoirs c'est comme ça et pas autrement et c'est valable pour tout les forums. donc ou vous faites comme ils disent ou vous faites pas. c'est tout.  

il faut arrêté de critiqué ce que font les autres si on ne fais rien.


Et pourtant cela devrais ettre le cas, chacun doit pouvoir exprimer son ressenti certes dans le respect des autres (ne fait pas a ton voisin ce que tu ne voudrait pas qu''il te face ) dans le cas contraire cela s'apparente a de l’oppression .
En résumer tongue je continuerais a dire ce que je veux quand je le veux en déplaise a certain .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  CONSEILP38 Mar 6 Sep 2016 - 6:39

si tu veux dire ce que tu veux quant tu veux assume le et dis le sur un blog ou un forum que tu aura créé celui appartient a quelqu'un c'est un lieux privée ou tu est invité et ou il y a des règles. si quelques chose ne conviens pas il faut créé quelques chose a ton image. la critique est facile surtout quant on ne fait rien.

ce n'est pas ce que je pense c'est ce qui est et je le dis simplement et sans vouloir être désagréable (mais ça peux changer tongue )
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  JL Mar 6 Sep 2016 - 7:27

CONSEILP38 a écrit:si tu veux dire ce que tu veux quant tu veux assume le et dis le sur un blog ou un forum que tu aura créé celui appartient a quelqu'un c'est un lieux privée ou tu est invité et ou il y a des règles. si quelques chose ne conviens pas il faut créé quelques chose a ton image. la critique est facile surtout quant on ne fait rien.

ce n'est pas ce que je pense c'est ce qui est et je le dis simplement et sans vouloir être désagréable (mais ça peux changer  tongue  )
sauvage !!!!
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  yoyo13 Mar 6 Sep 2016 - 7:32

Coucou
CONSEILP38 a écrit:quant est ce que les 3 ou 4 rebelles de la foret vont comprendre que le forum n'est pas une démocratie et que oui les cadres du forum on tout pouvoirs c'est comme ça et pas autrement et c'est valable pour tout les forums. donc ou vous faites comme ils disent ou vous faites pas. c'est tout.  

il faut arrêté de critiqué ce que font les autres si on ne fais rien.

CONSEILP38 a écrit:si tu veux dire ce que tu veux quant tu veux assume le et dis le sur un blog ou un forum que tu aura créé celui appartient a quelqu'un c'est un lieux privée ou tu est invité et ou il y a des règles. si quelques chose ne conviens pas il faut créé quelques chose a ton image. la critique est facile surtout quant on ne fait rien.

ce n'est pas ce que je pense c'est ce qui est et je le dis simplement et sans vouloir être désagréable (mais ça peux changer  :longue:  )

Le ton (qu’il soit du premier, deuxième ou troisième degré) donné a cette discussion me déplait beaucoup.

Je regrette mais ici on est que je sache en démocratie et non en monarchie, régime totalitaire ou autre dictature………

Ce n’est pas parce que l’on est administrateur, modérateur, président, secrétaire etc., que l’on peut se croire tout permis et au dessus de tous règlements.

Comme toute démocratie, il y a des règles (charte du forum) et tout à chacun se doit de les respecter. Chacun est libre de s’exprimer et a le droit de poser des questions à partir du moment où l’on reste dans les règles établies et on se doit d’y apporter une réponse d’autant plus s’il y a eu modération.

Dire qu’il y a 3 ou 4 personnes indésirables sur le forum ne fera pas avancer les choses, il suffit quand une personne sort du cadre établi (charte du forum) de la contacter (par diverses solutions) de façon à ramener les choses dans le droit chemin pour que cela soit bénéfique pour tout le monde (chose qui est faite il me semble).

.........

@+JM  Coucou


Dernière édition par yoyo13 le Jeu 8 Sep 2016 - 7:47, édité 1 fois
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  tototata1416 Mar 6 Sep 2016 - 7:46

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  PET42 Mar 6 Sep 2016 - 8:08

Pas facile de gérer un forum, surtout quand il grandit...
Il faut être tolérant lorsque l'on modère, mais aussi indulgent quand on participe Wink
Si tout le monde fait un effort, tout va bien, sinon c'est le bins.
Allez, il n'y a rien de méchant, et relativisez un peu les gars Wink
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  Phil77510 Mar 6 Sep 2016 - 8:48

Salut
S'en vouloir me méler de ce qui ce passe
Une refléxion entendue de mon grand-pére
La critique est façile,l'art est difficille
Phil77510
Phil77510
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  superwam Mar 6 Sep 2016 - 12:23

Dites on va arrêter un peu les conneries......les modos et admis font un bouleau monstre.........vous imaginez un peu qu'on se conforte à chaque fois pour supprimer un message sans intérêt?


Putain le bordel.......

Les modos sont des personnes qui se font pleinement confiance, et chaque intervention est clairement mesurée. .....et en cas de dérapage ( bin oui, nous ne sommes que des hommes) c'est la que le côté "equipe" de mode ration entre en action.....

Q
Pour en revenir au sujet d'origine. .....puisque Gérard veut l'entendre dire......j'ai déjà prévenu Gérard qui est un empêcheur de tourner en ronds que la moindre de ses interventions concernant le club sera supprimée sans autre forme de procès. .....celà fait 4 ans que je sue sang et eau pour essayer de créer qq chose avec le club et que Gérard me casse les..........pieds!

Gérard je ne veux pas rouvrir le débat stp, mais quand tu sais pertinemment que je t'ai supprime un post inutile, tu pourrais avoir la courtoisie de me contacter en MP

Maintenant on a eu notre lot de débats stériles, de pugilat, de rentre dedans......en ce moment le forum tourne sereinnement , alors merci à tous de faire en sorte que celà continue......

Je clôture ce sujet , gerard si tu veux en reparler il y a les MP
Messieurs si vous avez qq questions, idem


Merci à tous et on retourne faire mumuse Very Happy

_________________
disparition de message  Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!disparition de message  Rabbid_emoticon_by_zimpy222
disparition de message  Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

disparition de message  Empty Re: disparition de message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum