Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

2 participants

Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  Invité Mer 22 Mar 2017 - 18:56

Je vends :

5 Pneus mud Insa Turbo Special Track  265X75 R16  112/109 Q.     Janvier 2017.  Usure 5%
Montés sur 5 jantes Modular noires  8X16  entre axe 5X120 ET25

Prix Forum 450€

À enlever sur place en TOURAINE   Ou possibilité PARIS 17e si achat confirmé par un membre du forum

Pour les photos en Mp  ou bien allez voir la rubrique galerie photo  le PET de Sil20 sur le forum
Je suis le nouveau et heureux propriétaire de ce Pet virilisé  Wink
Malgré toutes ses modifs TT.  Et en lui changeant ses 5 roues par des AT  plus raisonnableset plus adaptés à l'utilisation que je lui réserve, il a passé haut la main son contrôle technique aprés je l'avoue d'interminables discussions avec le contrôleur.


Dernière édition par Madfal37 le Mer 22 Mar 2017 - 22:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  cambouis 14 Jeu 23 Mar 2017 - 9:11

Coucou
peux tu bloquer la situation 24h STP ? Sylvain voulait récuperer pour son Def les 5 Toyo qu'il m'avait vendus ..... si il s'arrange avec toi pour récuperer tes (ses anciennes) roues ,je lui ai proposé de faire échange .... mais il était sur un chantier et il attendait un coup de fil urgent ,donc je pense qu'il va te re-contacter .
Merci !
Joel

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 10:22

Coucou Joël

Ok
Bien sûr, je les bloque Very Happy

Amusant qu'elle retourne chez Sylvain Super !

J. Francois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  cambouis 14 Jeu 23 Mar 2017 - 18:44

Very Happy je te remercie ! c'est une option qui pourrait satisfaire tout le monde .....

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  sil20 Jeu 23 Mar 2017 - 20:06

Embarassed

Désolé les gars mais je sais pas quelle taille je vais mettre sur le def pour le moment

255/85/16 ou 285/75/16 ou 235/85/16

donc je ne donne pas suite a cet transaction

A+
sil20
sil20
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ARGENTAN

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:16

Je comprends pas facile d'arbitrer dans la taille de ses pneus Wink

Joël, je peux être intéressé par l'échange avec tes Toyos Mud au profil nettement moins agressif
que les Insa Turbo special track.

En attendant les roues sont de nouveau en vente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  sil20 Jeu 23 Mar 2017 - 21:22

sinon j ai des Toyo Open AT sur le Def en 265/75/16 plutot profil mixte donc 50/50

donc tu me prend mes Toyo AT
Joel prend tes Mud
et moi tes Toyo MT

Wink
sil20
sil20
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ARGENTAN

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 22:02

Sylvain.
Mes 2. Range Rover P38 sont montés en Toyo Open AT Plus

Je ne souhaite pas conserver les Insa Turbo Special Track beaucoup trop agressif dans leur dessin et vraiment plus bruyant et vibrant sur route que les Toyo MT que tu as vendu à Joël.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  cambouis 14 Ven 24 Mar 2017 - 4:09

Madfal37 a écrit:Je comprends pas facile d'arbitrer dans la taille de ses pneus Wink

Joël, je peux être intéressé par l'échange avec tes Toyos Mud au profil nettement moins agressif
que les Insa Turbo special track.

En attendant les roues sont de nouveau en vente


ok ,pas de soucis ! moi les toyo me vont trés bien pour ce que j'ai intention de monter et c'est la taille qui est montée sur mon classic V8 de TT donc c'etait juste pour arranger Sylvain qui m'avait demandé de lui rétroceder les pneus qu'il m'avait vendus .....les roues completes de Pet pouvaient aussi m'interesser mais je ne peux pas investir pour le moment (grosse sortie d'argent (Jaguar) cette semaine ! ) et comme le prix demandé pour les deux choses etait equivalent .... de plus la logistique pour rapatrier ces roues risquait d'etre compliquée .......
donc on laisse tomber !
merci a toi de ta compréhention .
Joel

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track Empty Re: Vends 5 jantes Modular avec pneu mud Insa Turbo Spécial Track

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum