Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un p38 ou rien

2 participants

Aller en bas

Un p38 ou rien Empty Un p38 ou rien

Message  ManX 04 Sam 20 Oct 2018 - 20:23

Bonjour, tu veux acheter un p38, claaasse! T'y connais rien en mécanique où électronique!? Pas claaasse!
Pour celui qui a vu un p38 arrêté depuis longtemps chez le voisin, qui a un tout petit budget, ou qui n'a pas un brin de patience...fuis! Ce land n'est pas pour toi! Pour tous les autres il y'a Mastercard!
En revanche pour ceux qui touche un minimum en mécanique et on parle d'un gros minimum déjà, c'est jouable. Par contre il vous faudra beaucoup mais alors vraiment beaucoup de patience si vous voulez pas que ça finisse en BBQ. Déjà sans ce forum c'est mission impossible, ou alors ton pote est chef d'atelier chez RR et il va t'arranger. Mais vraiment c'est une galère sans nom. J'ai le miens dans la cour depuis un an, je me penche dessus de temps (tjrs grâce au forum) et maintenant il démarre, mais j'ai encore pas fait 1km avec. Car le moteur c'est une chose, mais il y'a tout le reste...Donc le p38 ça à l'air super, mais j'ai du acheter un patrol pour être sûr de sortir mon bois.

ManX 04
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Haute-provence

Revenir en haut Aller en bas

Un p38 ou rien Empty Re: Un p38 ou rien

Message  pigeon_voyageur Lun 22 Oct 2018 - 10:52

Salut à toi,

Petite correction : le P38, ca a l'air super c'est super !!!

Et si tu as bien travaillé, tu ne seras plus emmerdé pendant quelque temps.
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum