Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème toit ouvrant - Résolu !

+8
d0ri4n
TIJTIJ78
hlr
Jp P38
pigeon_voyageur
Fredaup38
Nottré
SALLPAM78
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Sam 23 Jan 2021 - 17:31

Super !! Super ! Merci pour les images !! ;-)
SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  TIJTIJ78 Lun 1 Fév 2021 - 8:51

Hello, tombe à pic ton tuto ! Même problème que toi 😱 Merci en tout cas 👍

TIJTIJ78
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 78420 CARRIERES SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Jeu 25 Fév 2021 - 15:19

Yo la Bande!! Coucou

Bon, ma réparation epoxy a lâché, du coup ce matin j'ai pris les choses en main et me suis attelé au remplacement de la tringle H.S. par celle achetée sur la Baie

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 S-l16011

Petit soucis, les dimensions sont pas exactement les mêmes... il a fallu poncer légèrement de ci de là pour que ça rentre... mais j'y suis arrivé... tout fonctionne!
Super !
SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  pigeon_voyageur Dim 28 Fév 2021 - 10:06

SALLPAM78 a écrit:Yo la Bande!! Coucou

Bon, ma réparation epoxy a lâché, du coup ce matin j'ai pris les choses en main et me suis attelé au remplacement de la tringle H.S. par celle achetée sur la Baie

Petit soucis, les dimensions sont pas exactement les mêmes... il a fallu poncer légèrement de ci de là pour que ça rentre... mais j'y suis arrivé... tout fonctionne!
Super !

Eh ben ça, c'est une bonne nouvelle. Félicitations !
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  d0ri4n Jeu 4 Mar 2021 - 18:33

Super, bravo Super !

Si t'as quelques tuyaux pour le remplacement de ces pièces sans démontage complet, je serai preneur, je dois y passer aussi ! Sad

d0ri4n
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Marseille 13

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Jeu 4 Mar 2021 - 20:18

d0ri4n a écrit:Super, bravo Super !

Si t'as quelques tuyaux pour le remplacement de ces pièces sans démontage complet, je serai preneur, je dois y passer aussi ! Sad

Deux videos à regarder...

celle ci ...


et celle là




Si tu as encore des doutes tu me demandes... Wink
SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  d0ri4n Jeu 4 Mar 2021 - 20:54

Nickel, merci pour les vidéos, avec ça je suis confiant ! Par contre je bloque encore sur les caches en plastique : j'arrive bien à les déclipser tous les 2 en les poussant vers l'arrière (je sens un clac puis ils sont un peu plus mobiles) mais impossible de les sortir de leur logement...

d0ri4n
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Marseille 13

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Jeu 4 Mar 2021 - 23:07

Tu parles des caches sous la vitre de T.O. de chaque coté?

Il faut les enlever avec le T.O. relevé... en les glissant vers l'arrière (normalement)...

Ensuite les 4 vis en laiton avec un Torx25 ... Une fois enlevées les vis tu soulèves la vitre et tu pousses les petits ergots des deux tringles avant pour sortir la vitre ... Les deux tringles arrières vont s'enlever en soulevant l'arrière de la vitre... là tu auras accès aux mécanismes... Wink
SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  d0ri4n Ven 5 Mar 2021 - 10:18

Ok il faut avoir la vitre relevée, c’est pour ça que je n’y arrive pas à enlever les caches en plastique. Il va falloir que je finisse quand même par y arriver...
Ma vitre ne se relève plus, elle est même enfoncée sur sa partie arrière (comme les photos du début du topic), la fin du cycle de fermeture (remise à plat) ne se fait pas et le cycle pour entrouvrir l’arrière non plus, je ne peux que la coulisser avant/arrière.
J’ai essayé de la relever à la main en poussant dessus mais je n’y arrive pas, elle ne bouge pas.

d0ri4n
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Marseille 13

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Ven 5 Mar 2021 - 18:06

d0ri4n a écrit:Ok il faut avoir la vitre relevée, c’est pour ça que je n’y arrive pas à enlever les caches en plastique. Il va falloir que je finisse quand même par y arriver...
Ma vitre ne se relève plus, elle est même enfoncée sur sa partie arrière (comme les photos du début du topic), la fin du cycle de fermeture (remise à plat) ne se fait pas et le cycle pour entrouvrir l’arrière non plus, je ne peux que la coulisser avant/arrière.
J’ai essayé de la relever à la main en poussant dessus mais je n’y arrive pas, elle ne bouge pas.

Du coup tu vas devoir forcer pour les retirer... si tu as un petit outil à sortir les clips de panneaux de porte, ça peu etre utile (genre petit pied de biche en plastique )...

SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty un de plus..

Message  ours-rouge Mar 10 Aoû 2021 - 8:46

Bonjour

Je suis dans le même cas que les photos du début du post.
Pour le moment j'ai descendu le toit complet et je n'arrive pas à déclisper le cache plastic car la vitre ne passe pas en version entrebaillée.
Il va bien falloir que ça sorte pour accéder aux vis et poursuivre le démontage..

sur le pourtour il y a un joint plat en état "fatigué" qui fait étanchéité avec la carrosserie
Qui l'aurait déjà changer et via quel fournisseur

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4211

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4210

Merci.
ours-rouge
ours-rouge
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  ours-rouge Mar 10 Aoû 2021 - 15:12

Bon je confirme c'est mort.. et même l'époxie, le cavalier et son cheval n'y feront pas grand chose

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4310

je me suis bien emmerdé pour arriver à sortir le cache intérieur noir et atteindre les vis torx dorées qui tiennent la vitre . J'ai dû démonter la barre du volet coulissant version marteau / burin pour faire tourner la vis inaccessible sur le côté gauche puisque la vitre ne passe pas en version entre-baillée

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4311

si quelqu'un a besoin de photo c'est le moment , la bête a les tripes à l'air..
ours-rouge
ours-rouge
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  ours-rouge Dim 22 Aoû 2021 - 12:12

Bonjour à tous

j'ai choisi un autre mode de réparation: des agrafes inox noyées dans le plastic des rails et pour le collage , au lieu de l'époxy je suis partisans da la "super glue" , je précise liquide, et du bicarbonate de soude. La réaction donne un agrégat solide et usinable qui s'insinue dans les recoins..

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4318
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4317
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4320
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4321

Tout content j'ai remonté le toit ce matin et pas moyen de le faire fonctionner. Il se manœuvre bien à la "clé" en manuel , le moteur est alimenté mais rien ne bouge Evil or Very Mad
impossible de savoir si ma réparation tient le coup du fait.. Hit the wall
Encore un problème qui semble mais n'est pas forcément résolu qu'un autre apparait..
ours-rouge
ours-rouge
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin

Pet63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  tchampa Sam 23 Avr 2022 - 7:28

Coucou Coucou Coucou Salut tous
Je viens de regarder pourquoi mon toit ouvrant était légèrement ouvert et de travers. Comme j'ai tout démonté dans la voiture BECM, calculateur pour lever la moquette et assécher le sol, j'ai ouvert avec la clé à enfiler dans le moteur (enfin un vieux tournevis car je n'ai pas la clé)
j'ai trouvé ces pièces dans les guides du TO.
En refermant totalement le TO il se lève de l'arrière droit je suppose que ce sont ces pièces manquantes et HS qui sont en cause mais ne les ai pas vu sur les photos des kits de réparation du toit ouvrant.
Il faut revenir sens ouverture pour qu'il se place à peu près aligné avec le haut du toit de la voiture  
Comme on peut le voir sur la photo jointe il y a 2 pièces qui ont une espèce de ressort.
Ma question est: font-elles parties du kit ou est ce qu'il faut encore d'autres pièces en sus du kit ?
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 20220410

tchampa
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  ours-rouge Dim 24 Avr 2022 - 11:19

bonjour

alors:  les deux pièces avec les "agrafes" élastiques font partie du centrage du volet d'occultation du toit ouvrant (ça marche aussi sans ..) et appui ce dernier vers le bas en appui sur les rails..
Ne pas oublier que le recul de la vitre manipule en même temps ce volet.
Peut être faut il anticiper un peu et ouvrir manuellement le volet puis électriquement la vitre .. Cela évite un effort supplémentaire sur le moteur

Le petit pion blanc est un "U" élastique avec un pion d'arrêt sur un côté est qui justement sert d'arrêt fin de course du même volet d'occultation.  Comme il fatigue, il fini par reculer au bout du rail et tomber . Ici un présent l'autre "cassé" et hors de son logement..

les deux autres morceaux de plastiques me sont  inconnu mais bien cassés de quelque part

Dans mon cas la réparation n'a pas tenue et j'ai investi dans le kit présenté avant.. j'ai tout changé avec un peu d'ajustement nécessaire pour que cela fonctionne au mieux..

voir les photos lors du démontage ci dessous..

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4323
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4322

l'épingle métallique est en appui sur le retour vers l'intérieur du tissu du volet
Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Img_4324
ours-rouge
ours-rouge
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 97232 Le Lamentin

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  tchampa Dim 24 Avr 2022 - 11:57

Coucou Coucou Coucou Salut
Ok merci!  Super !  Super !
je vais terminer de remonter l'intérieur de mon Pet début de semaine dès que le temps se fera meilleur et commanderai les pièces, à voir où, car toutes ne semblent pas s'adapter de suite pile poil.
Je vois çà fin de journée car elle sont disponibles sur plusieurs sites (des blanches, des noires, manquent plus que des jaunes et rouges pour ne plus s'en sortir du tout  scratch )

tchampa
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Fresse sur Moselle 88160
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vévé64 Ven 9 Juin 2023 - 9:05

Bonjour à tous Coucou

Bon ça y c'est mon tour d'avoir la casse de la tringle de toit ouvrant côté droit  Rolling Eyes
Même symptôme : le toit ouvrant ne ferme pas complètement du côté concerné et ne s'entre-baille pas.

Comme je disais sur une autre post mon PET me les fait toutes ; ABS accumulateur et capteur, verrou de hayon, fuite baie de pare brise ...
En fait il est trop prévisible ; ça en devient pas marrant  Sad

Concernant le cache plastique à déposer pour accéder aux vis qui libèrent le toit ouvrant, je mets une photo pour ceux qui doivent se lancer.

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 20230610

Donc on la recule au maximum possible quand le toit n'est pas entre-baillé et on l'arrache latéralement en glissant les doigts ente le haut de cette baguette et le vitre du toit ouvrant.

Inévitablement les clips se tordent latéralement car insuffisamment reculés. Si par chance il ne sont pas cassé, on les redresse au pistolet à air chaud / décapeur thermique en chauffant modérément. Au refroidissement on les maintient en place avec une petite pince à bec.

La photo présentée a subi cette opération. Comme ça c'est bien passé je vous la partage.

J'ai commandé le kit présenté par SALLPAM78. Niveau prix : pas vraiment donné avec 80 roros livré  Shocked

Bon jusque là rien de vraiment nouveau ...

Donc j'arrive à mon soucis : j'ai la tôle qui bordure la vitre du toit ouvrant de complètement bouffée par la rouille   pale
Quand je dis "bouffée" c'est que la corrosion est perforante  Evil or Very Mad

Quelle réparation me conseillez vous ?   help

Merci pour vos conseils,
Salutations
Vévé64
Vévé64
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 64000

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  SALLPAM78 Ven 9 Juin 2023 - 13:02

Salut ! Coucou

Si le cerclage métallique de la vitre est mort, pas grand chose à faire sinon chercher un TO d'occaz... Sad
SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vévé64 Ven 9 Juin 2023 - 16:39

Merci pour ton retour SALLPAM.

C'est bien ce que je pense en effet, reste à en trouver un qui ne soit pas corrodé sous le joint et à prix raisonnable.
Des deux, je me demande ce qui est le plus difficile à trouver Rolling Eyes

Salutations
Vévé64
Vévé64
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 64000

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vévé64 Mar 27 Juin 2023 - 17:54

Bonjour à tous,

J'ai acheté une vitre de toit ouvrant d'occasion qui était moins corrodée que la mienne.
J'ai dérouillé au maximum, passé un primaire convertisseur de rouille et mis 3 couches de peinture en bombe.

Malgré cela je reste peu optimiste concernant la durabilité de la réparation car entre la vitre et cadre il y a pleins d'interstices qui ne peuvent pas être traitées correctement. La rouille reviendra assurément Rolling Eyes

Quand on voit se type de conception, on sait que le constructeur fait ce qu'il faut pour que la durée de vie soit assez faible ...

Maintenant, il me faut trouver le fameux joint référence EEQ100400.
Je viens de ma faire arnaquer sur le site :
https://www.gshgbooks.com/index.php?main_page=product_info&products_id=773642
C'était trop beau   No

Donc je suis preneur si vous savez où en trouver un à prix raisonnable et surtout qui soit livré un jour  help

Salutations  Coucou
Vévé64
Vévé64
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 64000

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vincent lanth Mar 22 Aoû 2023 - 10:52

Bonjour,

Ca y est, c'est à mon tour.

Il me les fait toutes aussi.


Je vais m'y mettre ses jours prochain, grâce à vos explications et expériences. Merci d'avance.

Vincent

Vincent lanth
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 63 Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vincent lanth Mar 22 Aoû 2023 - 12:04

Evidement les 2 cotés cassés.

Commande passée en Allemagne pour les pièces noir à 55 € plus 25 € de frais de port.

A suivre.



Par contre, gros soucis pour déclipser la vitre côtés AR !
Un truc à me conseiller ?


Vincent lanth
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 63 Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Vincent lanth Mar 22 Aoû 2023 - 16:23

J'ai réussi le dé clipsage AR, le bout cassé été bloqué, empêchant de remonter suffisamment la vitre.

Bon c'est fait, démonté, pas très sale sous la vitre, ni de rouille.

Sauf quelques traces sous le joint autour de la vitre.

Ce joint est sorti pour traiter la rouille dessous.

1er remontage pour rouler en attendant la livraison.

Super vos conseils, encore de grands mercis.

Vincent lanth
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 63 Clermont Ferrand

SALLPAM78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème toit ouvrant - Résolu !  - Page 2 Empty Re: Problème toit ouvrant - Résolu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum