Problème de suspension pneumatique sur mon P38 de 1997
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Problème de suspension pneumatique sur mon P38 de 1997
J'ai besoin d'un peu d'aide pour faire le diagnostic sur le système de suspension pneumatique de mon P38 de 1997.
Il reste en position basse.
Le passage à la valise n'a rien donné chez le garagiste local.
Le voyant du tableau de bord clignote pour monter, mais rien ne se passe.
Le compresseur fonctionne.
Qui pourrez me donner quelques conseils ?
Connaissez vous un spécialiste dans le secteur du 38, limitrophe 69 et 01... ?
Merci d'avance.
Il reste en position basse.
Le passage à la valise n'a rien donné chez le garagiste local.
Le voyant du tableau de bord clignote pour monter, mais rien ne se passe.
Le compresseur fonctionne.
Qui pourrez me donner quelques conseils ?
Connaissez vous un spécialiste dans le secteur du 38, limitrophe 69 et 01... ?
Merci d'avance.
KTMO- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : LES AVENIERES VEYRINS THUELLIN 38630
Re: Problème de suspension pneumatique sur mon P38 de 1997
Tu n'est pas dans le bon post, refait en allant dans:
Atelier puis rubrique Suspension / EAS / Amortisseurs
PREVOST- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : 77600 GUERMANTES
Re: Problème de suspension pneumatique sur mon P38 de 1997
Un début de piste même si comme dit PREVOST il faut déplacer le post dans la bonne rubrique.KTMO a écrit:J'ai besoin d'un peu d'aide pour faire le diagnostic sur le système de suspension pneumatique de mon P38 de 1997.
Il reste en position basse.
Le passage à la valise n'a rien donné chez le garagiste local.
Le voyant du tableau de bord clignote pour monter, mais rien ne se passe.
Le compresseur fonctionne.
Qui pourrez me donner quelques conseils ?
Connaissez vous un spécialiste dans le secteur du 38, limitrophe 69 et 01... ?
Merci d'avance.
Déjà regarder si le compresseur qui tourne fourni de l'air en dévissant le silencieux qui se trouve à l'extrémité de la pompe. Si elle fonctionne on doit sentir le passage de l'air, sinon ça veut dire qu'elle tourne dans le vide et que son segment intérieur est HS.
hlr- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE
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