Panne de BVA ?
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Nottré
yoyo13
Pat_Brisc
Jedi28
geov94
9 participants
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Re: Panne de BVA ?
Tu dis que tu arrives à tourner tes roues au pied en P.. Dans ce cas toutes les roues tournent ?
Est ce que le sélecteur pourrait etre "décalé" ? En N tu es en D et en D tu es en 3 ? Est ce que tu peux faire glisser le levier pour le mettre entre le R et le N par exemple ?
Est ce que le sélecteur pourrait etre "décalé" ? En N tu es en D et en D tu es en 3 ? Est ce que tu peux faire glisser le levier pour le mettre entre le R et le N par exemple ?
Discostu- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Haute Savoie
Re: Panne de BVA ?
Tu as enlevé le fusible qui mets la boîte de transfert au neutre ce serait ballot mais pas une première.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Panne de BVA ?
J'y ai pensé aussi au décalage mais quand j'ai fait le réglage de la tige, j'ai bien compté 7 positions 1-2-3-D-N-R-P et j'étais à fond sur la dernière
Et oui il me semble qu'en P position habitacle, toutes les roues tournent facilement au pied, en tout cas l'av G et l'ar G.
Pour la boite de transfert je n'ai pas laissé le fusible car j'en ai justement eu besoin pour reculer le véhicule dans l'emplacement de travail et que les rouent sont entrainées en position Drive.
La dernière chose que je vais essayer de faire c'est de nouveau démonter le carter d'huile voir si le système attaché à la tige de sélection est bien emboité dans le bloc electrovanne mais je ne vois pas vraiment comment on pourrait se tromper, de mémoire il y avait un genre de détrompeur.
J'ai demandé des devis à des garagistes, on va voir ce que ca donne. J'aurais voulu tomber sur une boite reconditionnée mais là ..
Et oui il me semble qu'en P position habitacle, toutes les roues tournent facilement au pied, en tout cas l'av G et l'ar G.
Pour la boite de transfert je n'ai pas laissé le fusible car j'en ai justement eu besoin pour reculer le véhicule dans l'emplacement de travail et que les rouent sont entrainées en position Drive.
La dernière chose que je vais essayer de faire c'est de nouveau démonter le carter d'huile voir si le système attaché à la tige de sélection est bien emboité dans le bloc electrovanne mais je ne vois pas vraiment comment on pourrait se tromper, de mémoire il y avait un genre de détrompeur.
J'ai demandé des devis à des garagistes, on va voir ce que ca donne. J'aurais voulu tomber sur une boite reconditionnée mais là ..
geov94- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 29
Ville et code postal : Boussu-en-Fagnes BE-5660
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