Sur les rotules sans anomalie EAS
+2
Nottré
Mehdi2222
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Je me permettrais pas d engueuler quiconque ici alors que je demande des conseils
Surtout a bout de souffle
Surtout a bout de souffle
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Nous vous faisons confiance dans votre entretien du véhicule
Plus on est curieux plus on avance !
Cordialement
Plus on est curieux plus on avance !
Cordialement
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Entretiens ce véhicule n'a pas connu en l'achetant je m'attendais a devoir sortir les mains des poches... C'est pas drôle sinon
Bon sinon je viens de refaire le compresseur je termine a l'instant j'attends les 15 min porte conducteur ouverte
Bon sinon je viens de refaire le compresseur je termine a l'instant j'attends les 15 min porte conducteur ouverte
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Il monte !!!!
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Par contre j'ai eu deux gros pchitt de décompression
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Alors petite récap du diag qui m'a amené a penser au compresseur et pas les 1200 autres possibilités
Les mises à niveau de la caisse prenaient énormément de temps deux jours avant la panne
Pas de défaut sur eas unlock
La cuve jamais rempli vérifié via la dépression sur eas unlock
Compresseur brûlant et qui tourne tout le temps
Mais surtout lorsque j'ai bouché avec mon doigts l'entrée du filtre noir aucune aspiration ou très peu alors que maintenant c'est radicale
Voilà maintenant je vais pouvoir contrôler l'ensemble du circuit car j'ai sûrement des fuites ici ou là
Et aussi remettre l'autre filtre blanc car il a été expulsé au redémarrage mais le filtage plastique est abîmé.car depuis j'ai le droit a pshittt assez fort
Les mises à niveau de la caisse prenaient énormément de temps deux jours avant la panne
Pas de défaut sur eas unlock
La cuve jamais rempli vérifié via la dépression sur eas unlock
Compresseur brûlant et qui tourne tout le temps
Mais surtout lorsque j'ai bouché avec mon doigts l'entrée du filtre noir aucune aspiration ou très peu alors que maintenant c'est radicale
Voilà maintenant je vais pouvoir contrôler l'ensemble du circuit car j'ai sûrement des fuites ici ou là
Et aussi remettre l'autre filtre blanc car il a été expulsé au redémarrage mais le filtage plastique est abîmé.car depuis j'ai le droit a pshittt assez fort
Dernière édition par Mehdi2222 le Ven 29 Mar 2024 - 19:34, édité 1 fois
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
En effet cet échappement est très bruyant.
J’ai changé le mien y’a 8 jours
J’ai changé le mien y’a 8 jours
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Je vais tenter de tarauder ce filtre blanc d échappement car pas discret en ville
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Proute alors ?
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Disponible chez Esprit Land !
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Référence :STC2762
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Je vais aussi m'attaquer (si la pluie s'arrête)au démontage du filtre déshydratant.
Car lors de la refection du compresseur j'ai constaté pas mal de poudre blanche venant sûrement des billes de silice
Dailleur est il possible de ne remplacer que les billes mon filtre semble se dévisser ou personne n'a déjà testé ?
Car lors de la refection du compresseur j'ai constaté pas mal de poudre blanche venant sûrement des billes de silice
Dailleur est il possible de ne remplacer que les billes mon filtre semble se dévisser ou personne n'a déjà testé ?
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Il fut un temps où c’était possible ?
Mais aujourd’hui ?
Question à poser aux fournisseurs actuels !!
Mais aujourd’hui ?
Question à poser aux fournisseurs actuels !!
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
J'ai trouvé la réponse il y a bien deux types de supports et le mien semble bien se dévisser reste à trouver qu'elle quantité mettre je vais continuer a chercher.
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
La quantité suffisante et nécessaire...
J'avais trouvé du silicates en vrac sur la zone.
J'avais trouvé du silicates en vrac sur la zone.
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Remplacement fait hier grâce un site anglais très bien détaillé
Merci quand même pour cet éclaircissement
Merci quand même pour cet éclaircissement
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Bien, quel est ce site !
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Quel est l’aspect du silicagel pour mettre dans ce petit réservoir ?
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Hello,
Alors ça existe sous diffèrent forme, regarde ce site tu verras une photo vers la fin.
Sur la photo cette des bille, sinon tu peux aussi mètre sous forme de petit sachet, pour un faible cout, tu peux récupérer les sacher que se trouve dans des colis, habit, chaussure ces des dessiccant, même fonction que les billes.
Papa pingouin
Alors ça existe sous diffèrent forme, regarde ce site tu verras une photo vers la fin.
Sur la photo cette des bille, sinon tu peux aussi mètre sous forme de petit sachet, pour un faible cout, tu peux récupérer les sacher que se trouve dans des colis, habit, chaussure ces des dessiccant, même fonction que les billes.
Papa pingouin
papa pingouin- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 25840 Vuillafans
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Merci Papa pingouin,
Le site est super bien fait. Pour le réservoir et les billes anti humidité, j’ai déposé non sans mal (grippage), je l’ai ouvert, le mien se dévisse .
Dedans feutrine inférieure colmatée et poussière blanches les billes sont toujours là. Après 24 ans de bons et loyaux services.
L’entretient est primordial avec le droit de voir et comprendre.
Merci pour vos suivis et détails. Cordialement
Le site est super bien fait. Pour le réservoir et les billes anti humidité, j’ai déposé non sans mal (grippage), je l’ai ouvert, le mien se dévisse .
Dedans feutrine inférieure colmatée et poussière blanches les billes sont toujours là. Après 24 ans de bons et loyaux services.
L’entretient est primordial avec le droit de voir et comprendre.
Merci pour vos suivis et détails. Cordialement
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Sur les rotules sans anomalie EAS
Pareil pour moi grippé j'ai aussi mis les sachets sans les ouvrir histoire d' atténuer le phénomène de poudre
Mehdi2222- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : 80000
Activité / Fonction : Responsable sav
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» rotules inferieur
» rotules de suspention
» Changement des Rotules
» re rotules de suspention
» Changer les rotules de pivots
» rotules de suspention
» Changement des Rotules
» re rotules de suspention
» Changer les rotules de pivots
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|