Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[résolu]recherche refroidisseur de DA

3 participants

Aller en bas

[résolu]recherche refroidisseur de DA Empty recherche refroidisseur de DA

Message  p38-74 Ven 28 Déc 2012 - 9:36

pour mon pet je recherche le tuyau qui part du bocal et va au boîtier et qui intègre l'épingle de refroidissement situé au pied du radiateur d'eau.
Si quelqu'un a une photo car je pense que sur mon véhicule il y eu de la grosse bidouille alors qu'il est toujours allé en concession!

p38-74
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 85
Ville et code postal : 74

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]recherche refroidisseur de DA Empty Re: [résolu]recherche refroidisseur de DA

Message  yoyo13 Ven 28 Déc 2012 - 11:36

Coucou

[résolu]recherche refroidisseur de DA 12122811353587840

Pièce n°5: ANR6751 ou QEP105990
[résolu]recherche refroidisseur de DA 121228113433598926
@+JM Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]recherche refroidisseur de DA Empty Re: [résolu]recherche refroidisseur de DA

Message  courseul Ven 28 Déc 2012 - 12:50

p38-74 a écrit:pour mon pet je recherche le tuyau qui part du bocal et va au boîtier et qui intègre l'épingle de refroidissement situé au pied du radiateur d'eau.
Si quelqu'un a une photo car je pense que sur mon véhicule il y eu de la grosse bidouille alors qu'il est toujours allé en concession!

Mais pourquoi tu veux le changer ? Parce qu'il y a une fuite ?
Voilà ce qui m'est arrivé au printemps dernier : fuite sous le pet, inspection, ouf, c'est pas la BA, mais fuite légère, mais constante qui a tendance à s'aggraver. Impossible de savoir d'où elle vient. Je démonte tout le b**** de caches et en me tortillant sous le moteur, j'aperçois ce p**** de tuyau ANR6751 qui fuit ! Comme un débile, je me précipite sur mon ordi, j'en achète un en Grande-Bretagne (75 euros de mémoire, ce qui m'avait semblé raisonnable). Je passe dans la fosse, le tuyau est très difficile d'accès, à moins de démonter le petit radiateur de la BA, puis j'ai UNE IDEE DE GENIE : je resserre l'embout comme je peux. Miracle, depuis 6 mois, pas une fuite !
Bilan de l'opération : 1 heure sous la bête, et zéro euros car j'ai pu revendre le tuyau au même prix (si, ça m'a coûté les frais d'envoi).
Alors, ça vaut quand même le coup de vérifier si un coup de clé ne suffit pas, car le tuyau, il est sacrément costaud quand même... cheers
courseul
courseul
Membre
Membre

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Age : 59
Ville et code postal : Paris (75), Vinzelles (71)
Activité / Fonction : J'écris beaucoup dans mon métier...

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]recherche refroidisseur de DA Empty Re: [résolu]recherche refroidisseur de DA

Message  p38-74 Mer 2 Jan 2013 - 7:59

le mien est complètement rouillé; comme j'ai viré les radiateurs pour refaire le thermostats et la pompe à eau l'accès est idéal alors j'en profite.
j'en ai trouvé un moins abimé et refait une petite santé (antirouille et peinture)

p38-74
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 85
Ville et code postal : 74

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]recherche refroidisseur de DA Empty Re: [résolu]recherche refroidisseur de DA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum