Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un grand merci

+13
bargo94
snoopy27
superwam
PET42
Laurent 46
banditman
reb266
garfield92
rachel&katou
BROUILLET PASCAL
jango
rrp3817
Jean-Pascal
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un grand merci Empty un grand merci

Message  Jean-Pascal Ven 30 Aoû 2013 - 19:54

Nous oublions trop souvent de dire merci aux personnes qui vous aident et je ne veux pas faire partie de ces ingrats.

Ce petit mot pour remercier, donc, Conseil P38, qui m'a fourni la boîte de vitesse et le volant moteur qui viennent de lâcher sur mon Range (voir mes messages précédents) et Garfield pour avoir réceptionné ces pièces, m'évitant ainsi beaucoup de kilomètres (Jurbise - en Belgique - Auvergne, ça fait pas loin de 2000 kms A/R Very Happy ).

Je n'oublie pas Patrick, rencontré pour l'occasion, sur Paris.

Merci aussi à Pascal, qui m'a donné le précieux conseil de contacter Fabrice et, finalement, a lancé toute cette belle aventure.

C'est vraiment très rare de rencontrer une telle solidarité et un tel sens du service.

Encore un tout grand merci à tous.

Juste un dernier petit mot : pour les pros de cette histoire, je pense que la meilleure pub, c'est le plaisir que j'ai à parler de vous Coucou 
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Erbisoeul (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  rrp3817 Ven 30 Aoû 2013 - 20:06

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  jango Ven 30 Aoû 2013 - 20:35

c'est vrai que personnellement je n'ai jamais vu çà , en même temps je ne suis que novice dans le monde du 4x4 mais c'est qaund même surprenant de voir çà et assez plaisant il faut l'avouer .
j'ai pris le risque de prendre un 4x4 sans le connaitre avant , et j'ai seulement vu le forum quelques mois après , jamais je n'aurais imaginé changé mes amortisseurs , ou la pompe a eau ou les joints toriques sans ce forum
alors un grand merci pour tout çà .

et vive "el p38 " !!
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Ven 30 Aoû 2013 - 20:37

Coucou  Coucou 
de rien c été avec plaisir,le fofo sert à ca et je voye que tu es tombé sur une bonne équipe et encore tu ne les connais pas tous,y en a encore plein d autres à découvrir......
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  rachel&katou Ven 30 Aoû 2013 - 21:17

Ouai y a pas a dire, y a une super ambiance sur ce fofo c'est agreable d'avoir tout ce soutient.....mais je crois tout betement que les cons sont incompatible avec le pet Humour! 

Et puis honnêtement en tant que fille je dois dire j'ai été super bien acceuilli, y a d'autre forum voiture ou on m'aurait gentiment dit de rester derrière mes casseroles et de laisser la mécanique a mon homme qui par ailleurs, fait tout juste la difference entre une clef a molette et une pince multiprise........et j'exagère presque pas Razz 

Donc oui merci a tous cheers  et euh ben je dirais pas "toutes" parce que je crois que je suis toute seul en faite help il va falloir que je créer un post "les chroniques d'une femme"
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  garfield92 Ven 30 Aoû 2013 - 22:10

Pour ma part se fut un plaisir de vous rencontrer ton épouse et toi mais pour le transport de la boîte sache que tu m est redevable à vie de gauffres de liège Humour! Humour! Humour! Humour!
Et oui!!! Garfield n aime pas que les lasagnes
Espérant pouvoir partager une bière (gueuze ou blanche de Bruges de préférence )rapidement:coucou: Coucou Coucou 
garfield92
garfield92
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 91300 MASSY
Activité / Fonction : directeur d exploitation transport

http://msatransport.fr

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 8:18

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  reb266 Sam 31 Aoû 2013 - 8:42

Effectivement, merci aux piliers du forum, qui sont toujours prêts à rendre service et à partager un moment de convivialité. Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! 
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 11:20

Coucou  christophe !!

oui, mais tu nous fait BAVER comme c'est pas permis !!!!!, stp, si cela est possible ?, une " tite vidéo " pour la remise en route du palpitant de ton bébé !! Nuts 

amitié

éric
Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  banditman Sam 31 Aoû 2013 - 11:32

Coucou  c'est clair que ce forum est autre chose par rapport a certains. Etant sur un forum de motos italiennes, l'ambiance n'est pas la meme, et certains cassent vite d'autres, mais sur ce forum non .
Il y as des tetes sur ce forum pet et c'est quelques part, assez rassurant, donc oui un grand merci a tout ceux qui m'ont aider et a ceux qui le feront par la suite ....
banditman
banditman
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : epinal
Activité / Fonction : mécanicien concession Ford.

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  reb266 Sam 31 Aoû 2013 - 12:01

Eric, je bave aussi ....mais de trouille!!!!
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Laurent 46 Sam 31 Aoû 2013 - 14:57

Coucou  à tous!

je dis juste + 1000
Un forum avec de tels membres....il y en a qu'1

LONGUE VIE.....et je n'en doute pas, surtout avec les adhérants au CLUB déjà présents!!! bounce 
Laurent 46
Laurent 46
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Entre Moissac et Castelsarrasin dans le 82
Activité / Fonction : resp. commercial et technique

http://pascal517.wix.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  PET42 Sam 31 Aoû 2013 - 17:39

Respect Respect Respect 
La solidarité, c'est un excellent remède contre la crise et la morosité...
Si tout le monde savait l'appliqué au quotidien ce serait bien agréable.
Content de lire que ton problème de boite est résolu.
Pascal
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  superwam Sam 31 Aoû 2013 - 18:11

je crois que c'est le moment moi aussi de faire quelques remerciements............à vous tous.....c'est grace aux différents messages, que ce soit des posts ou des MP, que ce soit des membres du fofo ou les copains, que ce soit des personnes que je connaisse ou de nouveaux membres....................................c'est grace a vous tous que j'ai pu trouver le courage en moi de ne pas tout plaquer et de continuer l'aventure p38 en me lancant dans cet echange moteur....(bon....c'est surtout le portefeuille qui se lance....pour le reste ce sera le chirurgien qui s'en chargera Very Happy ) mais surtout grace a vous tous je n'ai pas vu l'ombre de la déprime qui me guettait lors de ma mésaventure.....

je sais que je vais en oublier mais bon......vous etes tellement nombreux aussi Wink

Tout d'abord un GRANDDDDDDDDDDDDDD merci à chapi chappo, les deux bricolos du dimanche toujours la pour me sortir de mes bétises Wink je veux bien sur parler de steve et fabrice, l'un qui m'a annoncé ce qui me guettait (le salaud!!!!!!!!!!! tongue ) mais surtout qui ne m'a pas lache d'une semelle pdt ces qq jours, aide pour cela de ses deux frangins.....bref l'équipe PLS au grand complet, et pour fabrice qui avait deja concocte une solution pour moi avant meme de m'appeller qq heures apres mon piti soucis, et qui n'a pas laché son téléphonne pour m'accompagner dans mes choix......merci a vous deux les copains Very Happy
ensuite un grand merci a l'équipe du nord, bargo, seb p38, garfiekd et le goret des alpages Laughing qui eux aussi m'ont concocte une solution de redemarrage des plus efficace en rapidite......merci a vous tous les nordistes tongue 
puis merci encore a JBV, qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines, et meme si je ne reponds pas forcement, cela me fait toujours tres plaisir Very Happy 
merci a jean marie, yoyo13 pour tous ces conseils avisés qui m'ont grandement aidés à dénouer ce sac de noeux horrible qu'est le choix d'une solution économique....un bécquot a toi aussi
Pour finir, merci à tout le reste du forum....papymomo, pascal brouillet, flo, rom01, .........y'en a trop pour que je soit capable de me rappeler de tout le monde....pour tous vos messages de soutiens.......

pleins de becquots a tous Embarassed cheers maître 



_________________
un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222
un grand merci Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 18:22

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Sam 31 Aoû 2013 - 18:27

Coucou  Coucou 
c est toujours avec plaisir mon poto
Super !  Super !  Super !  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 18:57

reb266 a écrit:Eric, je bave aussi ....mais de trouille!!!!
________________________________________________________

arrête !!!!, t'as fait un boulot de chef !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  snoopy27 Sam 31 Aoû 2013 - 22:55

Je suis bien d accord avec vous sans cette entre aide je ne serais surement plus des votres, alors a vous tous un grand merci Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
snoopy27
snoopy27
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 40
Ville et code postal : Le Neubourg
Activité / Fonction : Entrepreneur dans l espace vert

https://www.youtube.com/user/BFGODOFDUTY

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  bargo94 Lun 2 Sep 2013 - 17:38

superwam a écrit:je crois que c'est le moment moi aussi de faire quelques remerciements............à vous tous.....c'est grace aux différents messages, que ce soit des posts ou des MP, que ce soit des membres du fofo ou les copains, que ce soit des personnes que je connaisse ou de nouveaux membres....................................c'est grace a vous tous que j'ai pu trouver le courage en moi de ne pas tout plaquer et de continuer l'aventure p38 en me lancant dans cet echange moteur....(bon....c'est surtout le portefeuille qui se lance....pour le reste ce sera le chirurgien qui s'en chargera Very Happy) mais surtout grace a vous tous je n'ai pas vu l'ombre de la déprime qui me guettait lors de ma mésaventure.....

je sais que je vais en oublier mais bon......vous etes tellement nombreux aussi Wink

Tout d'abord un GRANDDDDDDDDDDDDDD merci à chapi chappo, les deux bricolos du dimanche toujours la pour me sortir de mes bétises ;)je veux bien sur parler de steve et fabrice, l'un qui m'a annoncé ce qui me guettait (le salaud!!!!!!!!!!! tongue ) mais surtout qui ne m'a pas lache d'une semelle pdt ces qq jours, aide pour cela de ses deux frangins.....bref l'équipe PLS au grand complet, et pour fabrice qui avait deja concocte une solution pour moi avant meme de m'appeller qq heures apres mon piti soucis, et qui n'a pas laché son téléphonne pour m'accompagner dans mes choix......merci a vous deux les copains Very Happy
ensuite un grand merci a l'équipe du nord, bargo, seb p38, garfiekd et le goret des alpages Laughing qui eux aussi m'ont concocte une solution de redemarrage des plus efficace en rapidite......merci a vous tous les nordistes tongue 
puis merci encore a JBV, qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines, et meme si je ne reponds pas forcement, cela me fait toujours tres plaisir Very Happy 
merci a jean marie, yoyo13 pour tous ces conseils avisés qui m'ont grandement aidés à dénouer ce sac de noeux horrible qu'est le choix d'une solution économique....un bécquot a toi aussi
Pour finir, merci à tout le reste du forum....papymomo, pascal brouillet, flo, rom01, .........y'en a trop pour que je soit capable de me rappeler de tout le monde....pour tous vos messages de soutiens.......

pleins de becquots a tous Embarassed cheers maître 



Coucou  le lapinou il ya un domaine ou ton cas est pas brillant, c est en geographie Cool Cool .... Je sais que Lyon c est plutot le sud mais bon la Region parisienne c est le centre.... pas le nord What a Face  .. Meme si je sais que pour certains passer la Loire, c est le Noooooooort! Laughing Laughing  bisous le lapinou tongue tongue 

bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  superwam Lun 2 Sep 2013 - 21:01

bargo94 a écrit:
superwam a écrit:je crois que c'est le moment moi aussi de faire quelques remerciements............à vous tous.....c'est grace aux différents messages, que ce soit des posts ou des MP, que ce soit des membres du fofo ou les copains, que ce soit des personnes que je connaisse ou de nouveaux membres....................................c'est grace a vous tous que j'ai pu trouver le courage en moi de ne pas tout plaquer et de continuer l'aventure p38 en me lancant dans cet echange moteur....(bon....c'est surtout le portefeuille qui se lance....pour le reste ce sera le chirurgien qui s'en chargera Very Happy) mais surtout grace a vous tous je n'ai pas vu l'ombre de la déprime qui me guettait lors de ma mésaventure.....

je sais que je vais en oublier mais bon......vous etes tellement nombreux aussi Wink

Tout d'abord un GRANDDDDDDDDDDDDDD merci à chapi chappo, les deux bricolos du dimanche toujours la pour me sortir de mes bétises ;)je veux bien sur parler de steve et fabrice, l'un qui m'a annoncé ce qui me guettait (le salaud!!!!!!!!!!! tongue ) mais surtout qui ne m'a pas lache d'une semelle pdt ces qq jours, aide pour cela de ses deux frangins.....bref l'équipe PLS au grand complet, et pour fabrice qui avait deja concocte une solution pour moi avant meme de m'appeller qq heures apres mon piti soucis, et qui n'a pas laché son téléphonne pour m'accompagner dans mes choix......merci a vous deux les copains Very Happy
ensuite un grand merci a l'équipe du nord, bargo, seb p38, garfiekd et le goret des alpages Laughing qui eux aussi m'ont concocte une solution de redemarrage des plus efficace en rapidite......merci a vous tous les nordistes tongue 
puis merci encore a JBV, qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines, et meme si je ne reponds pas forcement, cela me fait toujours tres plaisir Very Happy 
merci a jean marie, yoyo13 pour tous ces conseils avisés qui m'ont grandement aidés à dénouer ce sac de noeux horrible qu'est le choix d'une solution économique....un bécquot a toi aussi
Pour finir, merci à tout le reste du forum....papymomo, pascal brouillet, flo, rom01, .........y'en a trop pour que je soit capable de me rappeler de tout le monde....pour tous vos messages de soutiens.......

pleins de becquots a tous Embarassed cheers maître 


Coucou  le lapinou il ya un domaine ou ton cas est pas brillant,  c est en geographie Cool Cool .... Je sais que Lyon c est plutot le sud mais bon  la Region parisienne c est le centre.... pas le nord  What a Face  .. Meme si je sais que pour certains passer la Loire,  c est le Noooooooort! Laughing Laughing     bisous le lapinou  tongue tongue 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

mais c'est le centre lyon.....tout comme clermont qui est exactement sur le meme axe que lyon.....alors paris c'est pas totalement le nord, je te l accorde mais ca rest au nord......et bizoos aussi l'ami bargeot.....bargo Humour! 

_________________
un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222
un grand merci Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  bargo94 Lun 2 Sep 2013 - 21:34

Laughing Laughing  le sud du nord quoi Cool Cool  Humour! 
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  superwam Lun 2 Sep 2013 - 21:38

bargo94 a écrit:Laughing Laughing  le sud du nord quoi Cool Cool   Humour! 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

(toujours le dernier mot ces parigos tongue )

_________________
un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!un grand merci Rabbid_emoticon_by_zimpy222
un grand merci Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 8:27

Bravo à tous de faire vivre ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  jbv Mar 3 Sep 2013 - 11:47

doudou-974 a écrit:Bravo à tous de faire vivre ça
+1 et merci
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  GASS Mar 18 Fév 2014 - 16:49

Coucou  Coucou tout le monde  Coucou 

Et bien voilà, je viens joindre mes remerciements à ceux des autres !

Petit rappel : heureux possesseur d'un PET 2.5 DSE de 2000 depuis quelques mois, j'ai enfin pris le temps de me rendre chez le Doc pour une première visite de contrôle et quelques réparations et remises à niveau.

Et j'ai été EM-BA-LLE !!
Tout d'abord, là où il est situé, c'est tout simplement magnifique. Un petit coin de montagne magique et en plus, sous la neige quand nous y sommes allés, tout simplement beau.
Ensuite, un accueil génial et chaleureux, et une journée à bosser sur 2 PET (le mien et celui de mon père, qui du coup m'a accompagné), et je ne peux que m'incliner devant la compétence et le professionnalisme du Doc !

Outre toutes les vidanges (dont celle de la boîte auto qui n'avait pas été faite depuis des lustres...), il m'a changé les pièces qui déconnaient et qui étaient trop usées (je joindrais la liste plus tard, je n'ai plus tout en tête) et m'a rassuré quant à l'état de mont PET, qui affiche tout de même 339,000km au compteur !

Mais cela m'a aussi permis de valider ce que m'avait dit l'ancien proprio, à savoir que c'était un véhicule qui avait été énormément entretenu (même si cette maintenance aura été un peu plus distendue sur la fin...).

Toujours est-il que je suis reparti enchanté, rassuré, et encore plus satisfait de mon investissement, avec en plus plein d'idées d'investissement en tête !!

Je vais bientôt y retourner pour un changement d'amortisseur de direction histoire d'avoir un PET qui roule bien droit !

BREF, ConseilP38, Fabrice, merci beaucoup, ton intervention sur nos PET aura été tout simplement parfaite ! Je suis serein pour l'avenir !!
GASS
GASS
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Lyon
Activité / Fonction : Consultant en restructuration achat (Si si, ça exi

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum