Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover

2 participants

Aller en bas

Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover Empty Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover

Message  entrelandiste.com Sam 19 Avr 2014 - 11:04

Bonjour à tous,

Je vous présente le premier site de petites annonces entièrement dédié à l'univers Land Rover : www.entrelandiste.com

Toutes les rubriques en rapport à notre marque ont été rassemblées sur un seul et même site.

Du série I au nouveau range L405 en passant par le P38, de la miniature à la brocante Land, tout y est répertorié.

Son fonctionnement en quelques lignes :

- Annonces "offre" ou "recherche"
- Moteur de recherche sur carte de France par région, ou moteur de recherche par catégorie
- Dépôt gratuit des annonces pour tous les particuliers, clubs, et forums (il vous faut juste ouvrir un compte membre)
- Intégration jusqu'à 5 photos par annonce, et ajout gratuit d'une vidéo à l'annonce via un lien youtube ou daylimotion
- Options payantes supplémentaires possibles : annonce prémium, annonce en tête, annonce encadrée et logo urgent
- Les rubriques sont régulièrement mises à jours et de nouvelles peuvent être crées sur simple demande
- Le site est en version responsive (adaptatif automatiquement au support qui s’y connecte : pc, tablette ou smartphone), et a été conçu pour avoir une utilisation simple et efficace tout en intégrant l’ensemble des outils web d’aujourd’hui ( alerte mail, géolocalisation, flux RSS, réseaux sociaux etc…)

A titre d’information, chaque annonce passera par ma validation avant d’être mise en ligne, cela favorisant la qualité des annonces publiées.

A tous les clubs ou organisateurs d'évènements, n'hésitez pas à déposer gratuitement vos annonces afin de promouvoir vos manifestations, je ne manquerai pas de les relayer sur les réseaux sociaux.

Dernier point important : je tenais à dire un grand MERCI  Respect à Florent (dit le boss)

A bientôt  Coucou 
Manu
Technicien Land et propriétaire du site
entrelandiste.com
entrelandiste.com
Membre
Membre

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Nancy
Activité / Fonction : Technicien Jag-Land

http://www.entrelandiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover Empty Modification de la base de données pour facilité de recherches d'annonces

Message  entrelandiste.com Dim 4 Mai 2014 - 10:47

Bonjour à tous,
Afin de faciliter vos recherches en pièces détachées pour P38 sur mon site de petites annonces, je viens de modifier entièrement la base de données dans la catégorie pièces détachées. Vous pourrez désormais faire directement vos recherches dans les annonces en ligne directement par véhicule puis par sous-catégories génériques.
Pour info, vous pouvez poster gratuitement en tant que particulier, vos annonces d'offres comme de recherches dans n'importe quelle catégorie. Il vous faudra simplement ouvrir un compte membre.
A+
entrelandiste.com
entrelandiste.com
Membre
Membre

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Nancy
Activité / Fonction : Technicien Jag-Land

http://www.entrelandiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover Empty Re: Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover

Message  jango Dim 4 Mai 2014 - 10:48

merci
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover Empty Re: Entrelandiste.com : site de petites annonces exclusivement dédié à l'unviers Land Rover

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum