Range Rover P38
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Un ptit coup de main / Code défaut EASunlock 2e fois

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Message  MANTAP38 Mar 7 Oct 2014 - 20:43

Salut à tous,

Bon suite à l'achat sur le forum d'un 2,5 DT (Totor) j'ai pour la deuxième fois en un mois un soucis de suspension.

Pour infos :

Changement récents des 4 boudins, amortisseurs, réfection du compresseur et du bloc électrovannes.

Premier problème :
En conduisant, virage à droite le range c'est un peu affaissé à l'avant gauche, puis pas de soucis pendant plusieurs KM. En m'arrêtant il y avait du mal a changer de position. Clignotement pendant plusieurs dizaine de sec en position haute (l'avant ayant un peu plus de mal à monter)

Passage à l'EAS unlock :

DEFAULTS : case F9 valeur 128 + 7:véhicule has moved.

J'ai retiré le défaut, dû attendre 10min Pet en marche pour qu'il remonte enfin.

Rien pendant 10-12J, mode auto ou manuelle suspension sans aucun soucis.

Deuxième fois :
En roulant, message "Anomalie EAS" et 4 voyants qui clignotent vitesse limite 55km/h

Lecture des défauts : Case F9 valeur 128 + 7:véhicule has moved + 0:FL valve stuck closed

Idem première fois : effacement puis porte ouverte 10min en marche et retour à un fonctionnement presque normal…

Position haute mesures des hauteurs / neutralisation du relais / 24h d'attente (visuellement ça a pas bougé) / prise des hauteurs à nouveau et tout est pareil.

A la première remise en route : en position haute tjrs, le voyant a clignoté plusieurs 10e de sec en haut puis manuellement passage en position normale et a nouveau le voyant a clignoté un bout de temps avant qu'il descende et stabilise. Essaie sur route, arrêt et en redémarrant pareil la position normale clignote et le voyant chargement est fixe puis fonctionnement normal.

Des idées?????????

Merci d'avance



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Message  BROUILLET PASCAL Mar 7 Oct 2014 - 21:19

Coucou
vu que tu as tout revise il te reste plus que les capteurs de hauteur
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Message  CONSEILP38 Mar 7 Oct 2014 - 21:59

fuite sur le circuit de la réserve d'air
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Message  MANTAP38 Mer 8 Oct 2014 - 9:07

Salut,

Petit test avec eau savonneuse sur les organes facilement accessibles.

Pas eu de formation de mousse sauf connexion durite avant gauche.

Comment expliquer que sans le relais le Pet ne descende pas (24h c'était peut être pas assez) si c'est une fuite sur la durites d'un boudin??

Quel est la procédure pour démonté/vérifier/remonté. Vidange du système complet??????

Ca pourrait avoir cette tête une mini fuite??

Un ptit coup de main / Code défaut EASunlock 2e fois Photo_10

Un ptit coup de main / Code défaut EASunlock 2e fois Photo_11

Pas eu de formation de mousse sur les autres organes.

Comment expliquer que sans le relais le Pet ne descende pas si c'est une fuite sur la durites d'un boudin??

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Message  CONSEILP38 Mer 8 Oct 2014 - 11:12

ok j'avais pas tilter je le connais ce pet.

pour ta fuite tu sort le tuyau et tu recoupe de 3 mm ça suffira
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