Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

code incorrect au tableau de bord

+5
miniman29
sassarrose
rrp3817
lucmat
PET42
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  rrp3817 Lun 22 Juin 2015 - 11:34

Coucou

david non non tu ne te gaourre pas est moi qui est repondu vie et qui tu cou a melangé un peu tou Wink

Tchin / Santé
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  miniman29 Mer 5 Aoû 2015 - 19:58

bonjour a tous , bon le probleme de demarage est resolu un grand merci a sassarrose tout est remonté et tout refonctionne enfin il demarre , maintenant un soucis comme avant je peut faire quelques km et sa chauffe !!!! enfin des que l'on force un peut avec et bin sa chauffe !!!! je comprend pas tout je peut le laisser chauffer et tourner pendant des heures sans quil chauffe sans rouler lol !!!!

pas de mayonnaise !

mais par contre quand il chauffe jenleve la durite du radiateur pour purger et hop plein dair qui sort , et des que l'eau ressort , il chauffe plus enfin la temperature descend et lon peut rerouler et il ne chauffe plus !!!! le bouchon de vase desxpantion ou le vase en lui meme pourrait etre le pb ? car avec un joint de culasse on trouverai de la mayonnaise et on aurait moins de puissance du au manque de compression non ???

j'avoue que je suis un peut perdu j'ai deja changer le visco (qui ete hs) la pompe a eau , le carlostat la courroie et le tendeur ! le radiateur a ete changé auparavant et a a peine 1500km donc tout neuf =)
miniman29
miniman29
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : ploumoguer (29)

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  DAV P38 Mer 5 Aoû 2015 - 20:09

miniman29 a écrit:bonjour a tous , bon le probleme de demarage est resolu un grand merci a sassarrose  tout est remonté et tout refonctionne enfin il demarre , maintenant un soucis comme avant je peut faire quelques km et sa chauffe  !!!! enfin des que l'on force un peut avec et bin sa chauffe !!!! je comprend pas tout je peut le laisser chauffer et tourner pendant des heures sans quil chauffe sans rouler  lol !!!!

pas de mayonnaise !

mais par contre quand il chauffe jenleve la durite du radiateur pour purger et hop plein dair qui sort , et des que l'eau ressort , il chauffe plus enfin la temperature descend et lon peut rerouler et il ne chauffe plus  !!!! le bouchon de vase desxpantion ou le vase en lui meme pourrait etre le pb  ? car avec un joint de culasse on trouverai de la mayonnaise et on aurait moins de puissance du au manque de compression non  ???

j'avoue que je suis un peut perdu j'ai deja changer le visco (qui ete hs) la pompe a eau , le carlostat la courroie et le tendeur ! le radiateur a ete changé auparavant et a a peine 1500km donc tout neuf  =)

Coucou Pas à chaque fois !! Tu peux trouver également des gaz d'échappement qui s'échappent dans le circuit de refroidissement !! A froid, le lendemain, lorsque tu ouvre le vase d'expansion, a tu de la pression à l'ouverture du bouchon de vase ??

A+

_________________
code incorrect au tableau de bord - Page 2 Rrp38_10code incorrect au tableau de bord - Page 2 Davp3810code incorrect au tableau de bord - Page 2 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  miniman29 Mer 5 Aoû 2015 - 20:20

un tout petit pchitttt sans grosse pression !!!
miniman29
miniman29
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : ploumoguer (29)

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Mer 5 Aoû 2015 - 20:38

Coucou

tu as à tous les coup de la compression qui part dans le circuit de refroidissement donc JDC ou culasse fissurée mais attend la reponse des pros moi je suis un mécano de base
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  elyse69 Mer 5 Aoû 2015 - 21:53

Ouais c'est un mécano de baaaaaase ! Laughing pale pale pale
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  miniman29 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:02

bonjour , alors aujourd'hui découverte ,

quand je fait la purge d'air , bouchon ouvert de la pression comme il faut avec l'air qui sort puis un beau jet de liquide ! mais lorsque le bouchon est fermé plus de pression , plus de jet juste un petit tout petit filet d'eau ! et si je dévisse un peut le bouchon , le jet revient fort !!!!! quel est la solution , il devrait pas y avoir un jet continu peut importe le bouchon ouvert ou fermé ??? ma tête ne sait pas comment interpréter certaine façon de parer du pet mdr !!!!!
miniman29
miniman29
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : ploumoguer (29)

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  seb 19 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:59

Pour savoir si il y a un passage de compression, le test au CO peut être utile. C'est un tube avec du réactif dedans ' qui se met en lieu et place du bouchon de vase d'expension. Moteur tournant si il y a du CO dans le liquide le réactif va changer de couleur. Cela veut dire qu'il y a un passage de gaz .

seb 19
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : VOUTEZAC
Activité / Fonction : ELECTROMECANICIEN

Revenir en haut Aller en bas

code incorrect au tableau de bord - Page 2 Empty Re: code incorrect au tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum