Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

deçu du voyage

+14
batiste
Nico70
victorml21
RR-Evo
BROUILLET PASCAL
CONSEILP38
olivierpet
bargo94
sassarrose
sebp38
Alain57
elmire51
lightfrançois
Tgvman
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  Nico70 Lun 21 Déc 2015 - 21:00

CONSEILP38 a écrit:le top c'est un p38 transformer en barbecue pour faire cuire des merguez au moins on saura pourquoi il chauffe tongue tongue

Laughing Laughing Laughing lol!
Nico70
Nico70
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 28
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  olivierpet Lun 21 Déc 2015 - 21:03

Coucou  Ehhh, je l'avais loupé ce post !... maintenant que j'ai bien tout lu, je peux vous dire que je ne suis
        PAS DECU DU VOYAGE  Laughing     en tout cas, le baril de pétrole continue de baisser, c'est peut-être le moment de se faire plaisir Wink
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  Tgvman Lun 21 Déc 2015 - 21:05

CONSEILP38 a écrit:le top c'est un p38 transformer en barbecue pour faire cuire des merguez au moins on saura pourquoi il chauffe tongue tongue

Cuisine au fioul, pas à l'essence..... Humour!

Tgvman
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  Nico70 Lun 21 Déc 2015 - 21:05

olivierpet a écrit:Coucou  Ehhh, je l'avais loupé ce post !... maintenant que j'ai bien tout lu, je peux vous dire que je ne suis
        PAS DECU DU VOYAGE  Laughing     en tout cas, le baril de pétrole continue de baisser, c'est peut-être le moment de se faire plaisir Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing T'as tout bien lu mais pas tout compris... Sortie
Nico70
Nico70
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 28
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  tototata1416 Lun 21 Déc 2015 - 21:09

olivierpet a écrit:  en tout cas, le baril de pétrole continue de baisser, c'est peut-être le moment de se faire plaisir Wink

Ouais jusqu'au 6 janvier 2016, tu vas voir le retour de manivelle What a Face What a Face What a Face
Moment de remplir les citernes...... Parce que le plaisir va être de court instant....
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  olivierpet Lun 21 Déc 2015 - 22:20

scratch  On ne doit pas lire les mêmes journaux ... Selon "Les Echos", les taxes devraient augmenter début janvier (3,5 centimes d'€ pour le Zout et 2 centimes seulement pour l'essence), mais d'après les économistes, la baisse du baril est telle que le consommateur restera gagnant.
En tout cas, ça fait un moment que le diesel est plus cher que l'essence en Angleterre, et aux vues des taxes à venir, cela ne va pas tarder à être pareil chez nous.
Moi, ce que j'en dit ... l'éthanol est à 0,709€ à coté de chez moi, alors je ne fais pas de réserve tongue
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 7:08

sassarrose a écrit:

http://www.leboncoin.fr/voitures/900143207.htm?ca=2_s


pour ceux qui veulent se faire plaisir, le prix est bon quoique toujours trop cher....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le prendre et lui coller les pistons d'un 4.6.......... bonne pépite!

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 7:23

tototata1416 a écrit: Coucou
La guerre à boulets rouges.....

C'est du propre Mesdames LDP!

Au final, on ne sait toujours pas si EDC est mieux que THOR ou GEMS?
Votre avis m'intéresse grandement car je vais d'ici peu en chercher un pour TT!


Quoi? On a le droit de pas être d'accord! C'est pas la pensée unique les filles de Paris!

Et bien toi t'es pas bien dans ta tête...... Un second pet! Deux fois lus d'emmerdes! Surtout si tu prends un diesel........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing






Et hop reparti pour un tour!

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  tototata1416 Mar 22 Déc 2015 - 7:38

lucmat a écrit:Quoi? On a le droit de pas être d'accord! C'est pas la pensée unique les filles de Paris!

Et bien toi t'es pas bien dans ta tête...... Un second pet! Deux fois lus d'emmerdes! Surtout si tu prends un diesel........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et hop reparti pour un tour!

Coucou  Lulu,
Bien sur que tu as le droit d'être en désaccord total avec Lolo et toi même si tu veux!
C'est assez comique de ce fait, ça montre un peu la face de l'iceberg!!! grrrrrrrrrrrr
C'est bon de se taper sur la goule à coups de pelle à neige....

Je ne sais pas encore si ça sera un P38 ou un classic 3.9EFI (j'en ai un de chaque dans le collimateur et à proximité de chez moi)
Donc toi tu déconseilles le mazout du coup, et plus vers un V8?
Un 4.0, 4.6 en THOR ou GEMS?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Patrick, le barbecue Weber, tu remets un boulet (des boulets) sur les braises et c'est reparti quelques heures bounce bounce bounce bounce
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  sassarrose Mar 22 Déc 2015 - 8:30

lucmat a écrit:
sassarrose a écrit:

http://www.leboncoin.fr/voitures/900143207.htm?ca=2_s


pour ceux qui veulent se faire plaisir, le prix est bon quoique toujours trop cher....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le prendre et lui coller les pistons d'un 4.6.......... bonne pépite!

scratch j'ai dis une connerie

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 8:46

sassarrose a écrit:
lucmat a écrit:
sassarrose a écrit:

http://www.leboncoin.fr/voitures/900143207.htm?ca=2_s


pour ceux qui veulent se faire plaisir, le prix est bon quoique toujours trop cher....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le prendre et lui coller les pistons d'un 4.6.......... bonne pépite!

scratch j'ai dis une connerie


bah non! Je pense que ce pet est vraiment pas mal. Ess + gpl le coût au km est faible. En plus c'est un gem's donc pas de désynchro, pas d'électronique pointu.... Il est pas vilain et en meilleur état que celui que j'ai acheté.
Vraiment pas mal, et même je dirai : si j'avais pas la même configuration j'irai le prendre.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 8:52

tototata1416 a écrit:
lucmat a écrit:Quoi? On a le droit de pas être d'accord! C'est pas la pensée unique les filles de Paris!

Et bien toi t'es pas bien dans ta tête...... Un second pet! Deux fois lus d'emmerdes! Surtout si tu prends un diesel........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et hop reparti pour un tour!

Coucou  Lulu,
Bien sur que tu as le droit d'être en désaccord total avec Lolo et toi même si tu veux!
C'est assez comique de ce fait, ça montre un peu la face de l'iceberg!!! grrrrrrrrrrrr
C'est bon de se taper sur la goule à coups de pelle à neige....

Je ne sais pas encore si ça sera un P38 ou un classic 3.9EFI (j'en ai un de chaque dans le collimateur et à proximité de chez moi)
Donc toi tu déconseilles le mazout du coup, et plus vers un V8?
Un 4.0, 4.6 en THOR ou GEMS?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Patrick, le barbecue Weber, tu remets un boulet (des boulets) sur les braises et c'est reparti quelques heures bounce bounce bounce bounce



Pour faire du TT je pense que un gem's est le mieux. Mais comme j'ai pas de diplôme à mettre sur la table pour te prouver quoique ce soit sur ce que je dis : choisi tout seul. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais j'irais surtout pas sur un mazout sauf si c'est un 3 litres ou plus mais pas sur un 2.5l diesel conçu dans les années 80.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lightfrançois Mar 22 Déc 2015 - 9:48

lucmat a écrit:Mais j'irais surtout pas sur un mazout sauf si c'est un 3 litres ou plus mais pas sur un 2.5l diesel conçu dans les années 80.

C'est sur que le v8 est de conception bien plus récente tongue tongue

lightfrançois
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : 33290 Ludon Médoc

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  sebp38 Mar 22 Déc 2015 - 9:49

Coucou
Bon bah maintenant que vous vous êtes bien défoulé, je viens remettre un peu de mazout sur le feu... Laughing
Bien-sûr que j'ai eu qq merdes sur le m51, mais je l'ai acquis à 270000km avec un entretien inconnu... Je l'ai emmené à 372000km, moment où ce con ne voulait plus garder l'huile dans son bloc mais il tournait toujours très bien. Je n'ai jamais eu de problème de chaîne, de poussoir, de pompe à huile ou quoi que ce soit... Aujourd'hui il tourne depuis 15000km avec un m51 d'oméga qui aurait environ 135000. Bien-sûr il tourne avec Reprog, decata, admission et turbo hybride pour décoller les 2.5T... Mais pour avoir rouler avec différents v8, pour moi le m51 que j'ai aujourd'hui n'a rien à envier au v8 hormis le bruit.
Pour moi aujourd'hui le 4.0 n'a aucun intérêt, le démarrage et l'accélération sont plus que décevant pour un engin qui pompe 2 fois comme le m51... Le 4.6 va lancer l'engin un peu mieux que son petit frère et il tiendra mieux sa vitesse de croisière sur autoroute mais je ne vois pas l'intérêt de ce bloc pour une telle consommation. (Allez-y défoulez vous...)
Dans ma config, le m51 est vivant, réactif avec un bon coup de pied au cul à l'accélération et je m'ennuie pas par rapport à un 4.6 linéaire sans réelle sensation (je parle toujours d'un 4.6 bva).
Le bruit du v8 est sympa, certes, mais le rugissement de mon m51 accompagné de son turbo bien audible grâce au snorkel est vraiment sympa et donne envie de lui mettre tout le temps sa mère, sa grand-mère et ses ancêtres... Nuts
Bref, tout ça pour dire que le m51 avec quelques retouche "maison" à bien plus sa place dans un pet qu'un v8 qui serait lui, bien mieux dans une plate... Rocket Fire
Le m51 est un super bloc s'il est bien entretenu et surveillé. Ce n'est pas un moteur à problème si ses périphériques sont en bon état (pompe à eau, visco, calorstat, radia...).
Bref ce n'est que le ressenti personnel d'un rangiste mecano mazouteux...
sebp38
sebp38
membre actif
membre actif

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Age : 44
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle / mécanicien à domicile Direct-auto.fr

http://www.direct-auto.fr

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  elmire51 Mar 22 Déc 2015 - 10:27

sassarrose a écrit:
tototata1416 a écrit:
sassarrose a écrit:Prends un diésence blouge, c'est bien Rolling Eyes

Ah merci mon cher David, que ferais je sans toi tongue

Je ne savais pas lequel choisir entre mazouthanol et essengaz et le top diesgazeaubioessenthanol mais plus dur à trouver celui là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.leboncoin.fr/voitures/900143207.htm?ca=2_s

ça donnerait envie de changer de pet à ce prix là et en boite manu Very Happy
elmire51
elmire51
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 90800
Activité / Fonction : Travaux publique

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  bargo94 Mar 22 Déc 2015 - 11:51

sebp38 a écrit:Coucou
Bon bah maintenant que vous vous êtes bien défoulé, je viens remettre un peu de mazout sur le feu... Laughing
Bien-sûr que j'ai eu qq merdes sur le m51, mais je l'ai acquis à 270000km avec un entretien inconnu... Je l'ai emmené à 372000km, moment où ce con ne voulait plus garder l'huile dans son bloc mais il tournait toujours très bien. Je n'ai jamais eu de problème de chaîne, de poussoir, de pompe à huile ou quoi que ce soit... Aujourd'hui il tourne depuis 15000km avec un m51 d'oméga qui aurait environ 135000. Bien-sûr il tourne avec Reprog, decata, admission et turbo hybride pour décoller les 2.5T... Mais pour avoir rouler avec différents v8, pour moi le m51 que j'ai aujourd'hui n'a rien à envier au v8 hormis le bruit.
Pour moi aujourd'hui le 4.0 n'a aucun intérêt, le démarrage et l'accélération sont plus que décevant pour un engin qui pompe 2 fois comme le m51... Le 4.6 va lancer l'engin un peu mieux que son petit frère et il tiendra mieux sa vitesse de croisière sur autoroute mais je ne vois pas l'intérêt de ce bloc pour une telle consommation. (Allez-y défoulez vous...)
Dans ma config, le m51 est vivant, réactif avec un bon coup de pied au cul à l'accélération et je m'ennuie pas par rapport à un 4.6 linéaire sans réelle sensation (je parle toujours d'un 4.6 bva).
Le bruit du v8 est sympa, certes, mais le rugissement de mon m51 accompagné de son turbo bien audible grâce au snorkel est vraiment sympa et donne envie de lui mettre tout le temps sa mère, sa grand-mère et ses ancêtres...   Nuts  
Bref, tout ça pour dire que le m51 avec quelques retouche "maison" à bien plus sa place dans un pet qu'un v8 qui serait lui, bien mieux dans une plate...  Rocket Fire
Le m51 est un super bloc s'il est bien entretenu et surveillé. Ce n'est pas un moteur à problème si ses périphériques sont en bon état (pompe à eau, visco, calorstat, radia...).
Bref ce n'est que le ressenti personnel d'un rangiste mecano mazouteux...

Quand meme ...je pensais que tu dormais !!
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 12:55

sebp38 a écrit:Coucou
Bon bah maintenant que vous vous êtes bien défoulé, je viens remettre un peu de mazout sur le feu... Laughing
Bien-sûr que j'ai eu qq merdes sur le m51, mais je l'ai acquis à 270000km avec un entretien inconnu... Je l'ai emmené à 372000km, moment où ce con ne voulait plus garder l'huile dans son bloc mais il tournait toujours très bien. Je n'ai jamais eu de problème de chaîne, de poussoir, de pompe à huile ou quoi que ce soit... Aujourd'hui il tourne depuis 15000km avec un m51 d'oméga qui aurait environ 135000. Bien-sûr il tourne avec Reprog, decata, admission et turbo hybride pour décoller les 2.5T... Mais pour avoir rouler avec différents v8, pour moi le m51 que j'ai aujourd'hui n'a rien à envier au v8 hormis le bruit.
Pour moi aujourd'hui le 4.0 n'a aucun intérêt, le démarrage et l'accélération sont plus que décevant pour un engin qui pompe 2 fois comme le m51... Le 4.6 va lancer l'engin un peu mieux que son petit frère et il tiendra mieux sa vitesse de croisière sur autoroute mais je ne vois pas l'intérêt de ce bloc pour une telle consommation. (Allez-y défoulez vous...)
Dans ma config, le m51 est vivant, réactif avec un bon coup de pied au cul à l'accélération et je m'ennuie pas par rapport à un 4.6 linéaire sans réelle sensation (je parle toujours d'un 4.6 bva).
Le bruit du v8 est sympa, certes, mais le rugissement de mon m51 accompagné de son turbo bien audible grâce au snorkel est vraiment sympa et donne envie de lui mettre tout le temps sa mère, sa grand-mère et ses ancêtres...   Nuts  
Bref, tout ça pour dire que le m51 avec quelques retouche "maison" à bien plus sa place dans un pet qu'un v8 qui serait lui, bien mieux dans une plate...  Rocket Fire
Le m51 est un super bloc s'il est bien entretenu et surveillé. Ce n'est pas un moteur à problème si ses périphériques sont en bon état (pompe à eau, visco, calorstat, radia...).
Bref ce n'est que le ressenti personnel d'un rangiste mecano mazouteux...


-espèce de mytho (comme l'alfa) le mazout ne consomme pas 8 l aux 100 mais plutôt 15 l/100! et un V8 ne consomme pas 30 l/ mais plutôt 17l/100........ Revoyer votre base de données......


On a jamais rouler en "test" mon petit seb... Tu as toujours rouler avec des V8 à l'éthanol et rincés...... Essaye comme tu le dis avec un truc qui tourne correctement...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 12:56

ahhhhh J'ADORE.... 6 pages sur ce post à se pourrir les uns les autres........... SUPER CE FORUM

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  bargo94 Mar 22 Déc 2015 - 13:24

En stabilisé à 130 un diesel fait 11/12 litres et un v8 16/17 , en ville le diesel fait 15/16 ( je parle en ville hein... pas dans un patelain avec un seul feu...) et le v8 20/25 .... tous ca en bva en manu tu peux enlever 1à 2 litres

C 'est la synthese de ce que j ai pu entendre en 3 ans mais à 90 en se trainant on peux etre sous les 10 litres ...y parait
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 13:51

Non non non Non non non Non non non Non non non Non non non Non non non

avec mon zout a 130 je faisais 14.5l/100 sur 2500km d'une traite
avec le v8 a 130 j'étais à 14l/100 puisque 655 km avec 92 l et au retour à 150km j'étais à 17.2l, chargé à 4 et parce choc avant métal complet avec treuil et kemar à l'arr. Je retire ces 300 kg je suis moins!

Après j'ai entendu sire qu'avec un kit HHO je pourrais consommer 5 l de moins.......... les oui dires sont autre chose que les constats.... Qui doit on croire? Qui fait 25l en ville avec un V8? A l'essence ou au GPL ou ethanol???? en slip ou en caleçon? avec un string? en talon aiguille?

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  sebp38 Mar 22 Déc 2015 - 14:13

Excuse moi Luka, mais je ne connais pas de v8 bva qui tourne correctement... Ils sont tous soit à l'éthanol, soit au gaz, soit rincé ou tournent comme une vache... D'ailleurs ça existe un v8 qui tourne correctement?!? J'en ai jamais entendu parlé?!? Laughing
Bref... Bah ya rien à mettre en face mon mazout en fait...
Mouahhh mouahhh mouahhh!!! Laughing
sebp38
sebp38
membre actif
membre actif

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Age : 44
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle / mécanicien à domicile Direct-auto.fr

http://www.direct-auto.fr

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  Alain57 Mar 22 Déc 2015 - 14:16

Coucou

Malheureusement ( heureusement pour moi ), il en existe au moins un ! Dans mon temps

Il n'est ni " rincé " tourne très bien et qu'au SP95 .................
Alain57
Alain57
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  bargo94 Mar 22 Déc 2015 - 14:19

lucmat a écrit:Non non non Non non non Non non non Non non non Non non non Non non non

avec mon zout a 130 je faisais 14.5l/100 sur 2500km d'une traite
avec le v8 a 130 j'étais à 14l/100 puisque 655 km avec 92 l et au retour à 150km j'étais à 17.2l, chargé à 4 et parce choc avant métal complet avec treuil et kemar à l'arr. Je retire ces 300 kg je suis moins!

Après j'ai entendu sire qu'avec un kit HHO je pourrais consommer 5 l de moins.......... les oui dires sont autre chose que les constats.... Qui doit on croire? Qui fait 25l en ville avec un V8? A l'essence ou au GPL ou ethanol???? en slip ou en caleçon? avec un string? en talon aiguille?

C'est pas le reflet de ce que j ai entendu mais bon  14l à 130 en V8....  t es un cas isolé    pour la conso en ville demande à un petit chauve qui est souvent chez toi, bon maintenant Land rover donne pour un 4.6 :


Réservoir : 100 l
Consommation urbaine : 23,9 l / 100 km
Consommation mixte : 16,4 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 12,2 l / 100 km


et pour un diesel bva:

Réservoir : 90 l
Consommation urbaine : 14,5 l / 100 km
Consommation mixte : 11,4 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 9,6 l / 100 km


Bien sur c est pour un véhicule stock et neuf........
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  lucmat Mar 22 Déc 2015 - 14:36

tiens tu regarde les donnés maintenant?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

même mon c3 picasso fait 8.5l en ville alors ton mazout à 11 l je suis mdr



le 12.2 en extra urbaine jamais obtenu! 25 l en ville c'est faux, c'est plus 17-19l.
Le petit chauve roule à 100% éthanol donc 25% en plus en quantité pour 25% en moins de puissance.......... Tu suis là? Il est 25-30 l/100 et même Olivierpet peut te donner ses conso à l'éthanol, tu ne le croiras pas non plus....... Il doit être à 25l/100......
Quand tu mets du SP95 c'est autre chose..... C'est limpide? Plus d’octane, plus d'explosion, moins de quantité....... pour les même km...... scratch scratch study study



le truc c'est que "tu as entendu" des choses qui ne reflète pas la vérité et quand "on dit autre chose de ce que tu as entendu" tu remets en cause! Comme si il fallait te présenter un diplôme pour ce qu'on annonce!

Allez reste sur ce "que tu as entendu", c'est comme ceux qui vont à l'église.... Ils croient tous en Dieu.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  bargo94 Mar 22 Déc 2015 - 14:43

diesel: Moteur Gen2                                                                                      

Nombre de cylindres : 6
Cylindrée : 2497 cc
Puissance din : 136 ch au régime de 4400 tr/min
Couple moteur : 270 Nm au régime de 2300 tr/min
Puissance fiscale : 11 CV
Performances

                               BVA                                  Bvm
Vitesse maximum : 162 km/h                Vitesse maximum : 167 km/h
Accéleration 0/100km/h : 17,5 sec               Accéleration 0/100km/h : 14,8 sec



Nombre de cylindres : 8
Cylindrée : 4554 cc
Puissance din : 217 ch au régime de 4750 tr/min
Couple moteur : 400 Nm au régime de 2600 tr/min
Puissance fiscale : 19 CV
Performances

Vitesse maximum : 196 km/h
Accéleration 0/100km/h : 10,3 sec



Bon y'a plus grand chose à dire........
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu du voyage - Page 5 Empty Re: deçu du voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum